dimanche 1 janvier 2017

Décès de Raoul Curet

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre par sa famille la disparition dans la nuit de mercredi à jeudi de Raoul Curet, qui faisait à 96 ans partie des derniers grands doyens du cinéma français.

Pilier du groupe vocal Les Quat' Jeudis, voix française de Glenn Ford, et comédien habitué du petit et du grand écran, Raoul Curet était aussi un homme très sympathique que j'avais eu le plaisir d'interviewer il y a un an et demi chez lui, à côté d'Aix-en-Provence.

En hommage, je vous invite à redécouvrir mon article, que j'ai publié l'été dernier:
http://danslombredesstudios.blogspot.fr/2016/07/raoul-curet-rencontre-au-soleil.html

Toutes mes pensées vont à sa famille.


Suivez toute l'actualité de "Dans l'ombre des studios" en cliquant sur "j'aime" sur la page Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire